Tiers Payant Mutualiste

Le système de Tiers Payant mutuelle permet aux assurés de bénéficier d'une dispense d'avance de frais pour la part prise en charge par le régime compléméntaire ou complémentaire santé.

 

 

1-Vous devrez présenter votre carte de Tiers Payant Mutualiste pour pouvoir  bénéficier de ce service.

 

2-Nous effectuons une demande de prise en charge à votre mutuelle que vous devez signer afin de nous autoriser à transmettre à votre organisme mutuelle complémentaire , votre  demande de dispense d'avance de frais dentaires.

 

3-Nous devons attendre de recevoir un accord de prise en charge de votre mutuelle précisant le montant exact pris en charge par votre complémentaire santé ainsi que le montant qu'il vous reste à régler ( reste à charge figurant au devis dentaire + part du régime obligatoire remboursé par la sécurité sociale).

 

4-L'accord de votre mutuelle pour le tiers payant est en général valable 3 mois.

 

5-Vos travaux de prothèses dentaires ou d'implantologie dentaire sont réalisés par votre Chirurgien Dentiste.

 

6-Votre Docteur se charge pour vous de transmettre la facture de vos soins dentaires à votre complémentaire santé qui  payera directement au dentiste les frais de vos soins, prothèses ou implants dentaires.

 

Nous vous invitons à nous solliciter et à nous indiquer le nom de votre Mutuelle Complémentaire Santé afin de vérifier si notre équipe est déja conventionnée avec celle ci.

 

 

Si vous avez des questions concernant le Tiers payant et ses démarches administratives, nous sommes à votre disposition par téléphone au 01.46.81.11.78 ou via notre formulaire de contact  formulaire de contact

 

 

 

 

 

 

 

 

Appel

Email

Plan d'accès